Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Terre
10 mars 2010

Le Soleil est le père et la Lune est la mèreLe

Le Soleil est le père et la Lune est la mère
Le vent m'a portée dans son ventre
La Terre est ma nourrice et mon réceptacle

Flore_by_helenegrasset

Ma Terre

Vaste corps riche et généreux qui me soutient

et m'accueillera lorsque sera venue l'heure de me coucher en son sein

Mater

Celle qui m'a portée

dans la vaste grotte chaude et humide de son ventre

Celle qui m'a faite, qui m'a nommée au monde et me l'a offert

Mater

Celle que je suis devenue

depuis que la grâce m'a été accordée de concevoir et de donner la vie trois fois

Ma Terre, mater, magna mater, sacrée jusque dans tes entrailles

Je suis femme en ce monde, Fille de Ma Terre

Et plus rien désormais ne pourra me souiller.aube

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton oeuvre de la dame en vert est vraiment magnifique !!!
O
Superbe vraiment j'aime beaucoup :)<br /> Et concernant la phrase du début elle vient de la Table D'Emeraude D'Hermès Trismégiste :)
S
La peinture en heut (qui s'appelle Flore) celle dont tu parles et la plus grande en bas , Ostara sont de moi oui.
L
C'est une de tes oeuvres la petite peinture en bas à droite, cette belle dame avec cette magnifique robe verte ? Je ne la connaissais pas.
S
Enfin, je parle de la phrase du début. Le reste du texte est de moi.
Publicité
Ma Terre
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Ma Terre
Publicité